EN HAUT, TOUT EN HAUT ! Dinner in the Sky.

Un peu comme si l’on vous parlait de nourriture du corps et de l’esprit, l’aventure DINNER IN THE SKY avec ses chefs et leurs étoiles, apporte une élévation singulière. Elle est à boire, à manger et à vivre.

Cette année, 14 chefs s’élèveront avec vous pour vous faire partager leur cuisine sur les hauteurs du Cinquantenaire à Bruxelles. Ils nous racontent pourquoi c’est une expérience à tenter… Absolument. 

1. Bart De Pooter - WY* & De Pastorale**

Les saveurs sont bonifiées

En altitude, le goût et les saveurs sont bonifiés. C’est un très beau moment de convivialité entre copains, en amoureux, pour l’envie de surprendre. Dinner in the Sky est une expérience inoubliable avec la totale disponibilité d’un grand chef comme nulle part ailleurs. C’est à faire au moins une fois dans une vie !

2. Yves Mattagne - Sea Grill**

En toute exclusivité, avec le chef

La particularité de Dinner in the Sky, c’est la proximité qu’offre l’expérience, proximité avec le chef et avec sa cuisine.

3. Franco Spinelli - Le San Daniele *

De la Dolce Vita dans le ciel 

Comme par magie, Dinner in the Sky me permet de distiller sur les hauteurs de Bruxelles un peu de ma région, du sud de l’Italie, de Naples et de la Côte Amalfitaine. 

4. Luigi Ciciriello- La Truffe Noire*

Une très belle image de notre ville, Bruxelles

Quand vous venez dîner à La Truffe Noire, vous trouvez dans l’addition, une chouette photo de moi prise lors d’une précédente édition, ce qui me permet de poursuivre la magie Dinner in the Sky au-delà de l’événement et d’évoquer cette expérience le plus souvent possible avec des clients venus de l’étranger.

5. Pierre Résimont - L’Eau Vive**

Je vous promets une ambiance de folie

C’est un moment de détente rempli d’émotions, des instants d’exception avec une belle proximité entre les convives et le chef. Que du bonheur ! 

6. Pascal Devalkeneer - Le Chalet de la Forêt**

Vivre un moment de partage tous ensemble

C’est ça Dinner in the Sky ! Un voyage gourmand qui crée un contact privilégié et unique en son genre dans un espace-temps atypique.

7. Lionel Rigolet - Comme chez Soi** 

Un événement aux sensations multiples 

Proximité avec le chef, vue magique, ambiance inoubliable. Voici le résumé parfait de l’effet Dinner in the Sky.

8. Isabelle Arpin *

Le meilleur endroit pour découvrir mon univers

Parce que c’est une expérience unique qui me ressemble. Elle a ce côté décalé qui se marie bien avec ma façon de cuisiner et un effet challenge qui se rapproche de ma personnalité.  

9. Viki Geunes - ‘t Zilte**

Au-delà des limites

Si le ciel n’a pas de limite, Dinner in the Sky va au-delà. Il y a des sensations pour tous les sens. C’est une expérience hors du commun avec une atmosphère exclusive et une perception cosmopolite.

10. Filip Claeys - De Jonkman**

Great experience, great view, great chefs, great food

C’est un chouette événement qui diffère totalement du travail quotidien dans ma cuisine. Nous sommes ici avec les convives autour de nous et on travaille en direct. 

11. David Martin - La Paix*

À 50 mètres du sol, Magritte aurait certainement dit : 

Ceci n’est pas qu’une table !

Dinner in the Sky positionne Bruxelles sur la scène gastronomique internationale.

Son concept unique permet d’accéder à une proximité intime avec le chef. Il promet de beaux échanges avec les clients. C’est un moment magique et surréaliste où se mélangent gastronomie et sensations. 

12. Alexandre Dionisio - La Villa in the Sky*

Faire passer mon message dans un espace rare

Je suis enfin entouré d’une équipe solide qui me permet de quitter mes fourneaux pour essaimer mon message ailleurs, autrement. Je suis heureux de pouvoir proposer ma cuisine pour la première fois à Dinner in the Sky, de profiter de cette situation magnifique au Cinquantenaire et d’une bonne ambiance avec les convives. 

13. Giovanni Bruno - Senzanome*

La seule terrasse où les oiseaux volent au-dessous de la table

Rendez-vous compte de ce que représente cet avantage d’avoir une table, une cuisine et un chef pour soi ! Ici, le chef vous tend l’assiette. Il fait à manger rien que pour vous. Il y a une communion, une fusion particulière loin de celle que l’on peut retrouver au restaurant.

14. Arabelle Meirlaen*

Là haut, dans le ciel, avec le chef en face de vous au milieu des étoiles

Seuls dans l’espace avec le chef, surpris par son contact direct, ses blagues, ses explications, son discours, il faut l’avoir vécu pour réaliser l’effet que ça produit. Le chef crée l’ambiance, fait tourner les serviettes, ça ressemble aux moments forts de la mise en place auxquels le public n’a généralement pas accès.